Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 mai 2017

Carte poupette "Joyeux Anniversaire"

Bonjour,

Je vous montre une nouvelle carte poupette, mais cette fois je l'ai entièrement colorisé avec mes feutres à alcool :

1531

1531

1531

Une carte toute coloré pour souhaiter un bon anniversaire !!!

 

Et je vous montre le bel article dans La Dépêche de mon amie Joëlle qui fait de belles cartes en 3D :

img442

 

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
oh géniale celle ci aussi trop mimie ces petites filles
Répondre
C
jolie poupette!<br /> <br /> bravo à ton amie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Ta carte est Superbe ma tite Coco, Bravo !!<br /> <br /> Félicitations à ton Amie.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
P
Félicitation à ton amie pour ce bel article...<br /> <br /> Et aussi bravo à toi cette poupette est vraiment très bien colorisé, bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité