Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 juillet 2017

Carte "Happy Birthday"

Bonjour,

En ce dimanche je vous montre une nouvelle carte d'anniversaire mais version patouille avec un combo que j'aime beaucoup noir/jaune :

1591

1591

1591

J'ai utilisé en fond les beaux tampons créé par Autour de Mwa que vous pouvez acheter ICI sur la boutique Aall and create. J'ai aussi déposé du gesso noir avec des pochoirs, ajouter de la gaze, du fil noir, une découpe papillon dans un bazzil noir et ajouter un brads de chez Action.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
P
Cette carte est spendide j'adore ton combo et ta patouille, un grand bravo . bisous
Répondre
Y
Elle est superbe !!!!! J'adore ton travail de fond et ce combo...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique carte réalisée avec un superbe fond, bravo. Bises.
Répondre
A
Elle est splendide, quel beau travail, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'Adoooore ton travail de patouille de fond de carte, elle est très réussie, Félicitations !! J'aime aussi beaucoup me lâcher de temps en temps & ainsi sortir un peu du shabby & des tamponnages !!<br /> <br /> Agréable Dimanche.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité