Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

16 juillet 2017

carte mariage "Félicitations"

Bonjour,

En ce dimanche je vous montre la carte qu'on m'a demandé pour un mariage, je devais rester dans l'esprit du faire-part :

1607

Et voilà ma carte au format A 5 : J'ai gardé le combo kraft/blanc/vert, les banderoles et les photos :

1607

1607

1607

1607

 

Et l'enveloppe :

1607

Le personne était ravie, et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe !!!!! Le fond kraft met en valeur ces polas des mariés !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très très belle !! Chouette idée d'avoir conservé des éléments issus du faire-part :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Waouuuw c'est très réussi ma tite Coco, j'Aime énormément & puis le kraft reste très chic !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
une bien jolie création Coco! <br /> <br /> j'aime tant le "kraft", c'est très réussi!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité