Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 août 2017

Carte anniversaire de mariage (Pour Christophe et Emma)

Bonjour,

Après la carte de Cléo avant hier, je vous montre la carte offerte à ces parents Christophe et Emma pour leur 5 ans de mariage :

1623

1623

J'adore cette carte avec ce doré sur le fond, merci Action !!!

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Très vintage.<br /> <br /> Je ne recevais plus tes newletters, ni les messages de mon blog d'ailleurs et depuis dimanche j'essayais de régler le souci avec canalblog et voilà enfin trouvé la solution. Mais cela explique ma disparition de toute activité sur canalblog. Bonne journée
Répondre
A
Elle est pétillante ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Magnifique carte, Félicitations ma tite Coco !!!<br /> <br /> Belle journée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
jolie créa!<br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité