Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 972
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 août 2017

Album "9 mois à t'attendre" (1/3)

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui le début de l'album que j'ai offert à ma belle-soeur et à mon frère pour l'arrivée de leur bébé : ne sachant pas le sexe du bébé quand j'ai décidé de faire l'album j'ai choisi le combo blanc / or / vert d'eau

1627

1627

1627

1627

1627

1627

1627

1627

 Si vous avez aimez, je vous dis à demain pour la suite...

Bon dimanche. Bises.

Publicité
Commentaires
C
très mignon cet album !
Répondre
K
Trop mignon ! Superbe cadeau pour une naissance ! Bises
Répondre
C
un bien joli début....impossible de laisser un commentaire sur le post suivant et ce matin partout chez canalblog...grrr<br /> <br /> bisous Coco!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très beau début pour cet album de naissance ! J'adore la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joliiiii !! Vivement la suite :) Bisous bisous ♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité