Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 août 2017

Carte "Joyeux Anniversaire" - vin

Bonjour,

Aujourd'hui on retourne dans les carte 3D Action, avec une carte d'anniversaire pour un amateur de vin rouge :

1628

1628

1628

Une carte assez simple mais que j'aime bien, et vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
S
La simplicité peut avoir du bon, comme pour ta carte.qui est harmonieuse.<br /> <br /> ton amateur de vin saura apprécier, nul doute.<br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Je l'aime bien aussi!!
Répondre
C
cet amateur de vin ne pourra qu'en apprécier et utiliser ses pupilles et non pas ses papilles qu'il réservera à la dégustation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Je la trouve Superbe, elle va plaire j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Avec ma moitié, c'est le vin blanc moelleux que nous apprécions, il faudrait que je trouve la même image en vin blanc, Lol !!! Tu l'as trouvée où la tienne, tjs chez Action ??!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
A
Il va être comblé, elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité