Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 août 2017

ITAC'17 - Challenge 1 - Europe !

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma participation au challenge 1 du Tournoi internationnal ITAC'17 de AALL & CREATE :

1638

Il fallait faire une réalisation avec les consignes suivantes : 
- un visage
- des papiers (papier journal, papier imprimé, papier de riz...)
- des lettres, des chiffres
- du bleu pour la couleur de l'Europe
- du ruban, de la corde, de la ficelle, de la dentelle
- de la texture pour les civilisations antiques, la chute du Mur de Berlin...
- quelque chose de vintage et de moderne à la fois

Voici ce que j'ai fais :

1638

1638

1638

1638

1638

1638

J'ai fais un canvas sur lequel j'ai mis un papier aquarelle que j'ai travaillé : J'ai collé des morceaux de pages d'un vieux livre et de morceaux de dentelle au vernis colle, j'ai ensuite passé une couche de gesso. Une fois sec, j'ai mis de la pâte de texture avec le pochoir "partition" de Florilèges Design. J'ai fais mon fond taché avec les encreurs Distres Ink "Vintage photo" et "Walnut stain" et avec les Distress Oxide "Vintage photo" et "Walnut stain". J'ai utilisé le pochoir "#6" de Aall & create pour faire les taches de café avec l'encreur Distress Ink "Walnut stain". J'ai ensuite tamponné divers tampons Aall & Create ("#10", "#7", "#9" et "#2") avec l'encreur Memento "Tuxedo black". J'ai collé tout autour une ficelle de lin. Le fond et le petit canvas bleu ont été aquarellés avec la Dsitress Ink "Faded jeans" et tamponné avec divers tampons Aall & Create ("#11", "#7" et "#2"). J'ai ensuite ajouté un papillon en kraft et un fagnion en toile de jute.

Vous pouvez retrouvé ma participation ICI ainsi que les nombreuses créations des autres participants ICI.

J'ai adoré faire ce canvas, très sympa ce challenge 1 !!! Hâte de découvrir le 2, vivement le 18 !!!!

Bonne journée à tous et toutes.

Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité