Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 septembre 2017

Appel DT et invité créative - LIBERTY SCRAP

Finalement je reviens vous parler de 21230857_1422246734519347_8425652099445743391_n

J'ai découvert il y a peu l'appel de Le Scrap et les tutos de Kiki pour la DT et invitées créatives de son magazine virtuel et gratuit Liberty Scrap qui paraîtra virtuellement d'ici peu.

Pour l'appel DT je suis arrivée trop tard mais je vais envoyé ma candidature pour être invitée créative dans l'un des prochains numéros, on verra bien.

En attendant je partage avec vous son message :

apel DT

A toutes les scrappeuses !!! Voici ce qui me trotte dans la tête depuis un moment !
Ces dernières années, j' ai croisé nombreuses d entre vous, virtuellement ou en vrai, découvert des univers, des styles , des talents !!
J avais envie de réunir ces rencontres, vos créations et notre envie de partager notre passion scrappadesque !!

Je me lance donc dans un magazine virtuel : liberty scrap 😊😊
Mon concept ??? Partager vos univers créatifs .
Un magazine créatif haut en couleur qui sortira tous les 2 mois et qui sera gratuit.

J' aimerai donc créer une équipe créative ( dt ) qui sera là à chaque numéro mais surtout faire un intervenir à chaque numéro des invités créatives diverses !! Chacune d entre vous pourra faire découvrir son univers, ses créations, ses idées !!

Pourquoi liberty scrap ?? Car aucune consigne pour les créations qui seront dans vos articles, pour moi créer c est suivre son inspiration, j' aime la liberté de créer comme on le ressent. Ce magazine sera une vitrine de votre esprit créatif !

Je lance donc deux appels :

● un appel à dt , pour cet appel je vous demande de m envoyez une création faite pour l appel ou si le temps vous manque une création que vous avez déjà faite et qui vous correspond. Mais aussi les liens de vos reseaux pour que je vous vos univers. Ainsi qu une presentation de vous, votre scrap etc.
☆ date limite 5 septembre

●un appel invitées créatives, pour cet appel envoyez moi une presentation de vous et votre scrap, les liens de vos réseaux.
☆ pas de date limite, je vous met dans ma liste et ferais appel à vous au fur à mesure des numéros.

Pour les 2 appels je vous demande aussi de partager cette publication sur au moins un de vos reseau et de me mettre le lien du partage mais aussi de me precisez si vous postulez pour la dt, les invitées créatives ou les 2. Et oui je ne ferais pas une énorme dt alors celle que je ne choisirai pas je vous mettrais sur la liste d invitées créatives si vous le souhaitez !!

Envoi sur ce mail : magazine.libertyscrap@gmail.com

Je compte sur vous toutes qui passez par là et qui me suivez depuis un moment pour partager cette publication !!!

J' espère que le concept vous plait, je vous attend nombreuses !!
Alors ça vous tente aussi ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
Bonne journée. Bises.
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toi, bisous
Répondre
A
Bravo à cette personne qui a un beau projet, c'est une jolie idée de partage de créations et de rencontres créatives, bonne chance à toi alors ! Bises, Aurélie
Répondre
Y
Bonne chance à toi, Corinne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bonne idée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité