Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 septembre 2017

Carte iris folding bateau dans une bouteille - Cepourtoa de l'été (Pour Sylvie)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte en iris folding que j'ai envoyé à Sylvie pour le Cépourtoa de l'été du forum Création Passion :

1646

1646

J'ai utilisé ce modèle trouvé ICI :

032f450a7ec4c75f7e59f13c7d24a55d

Pas facile à faire cette carte mais j'ai pris plaisir à la réaliser.

 

Et voici celle que j'ai reçu de sa part :

IMG_1050

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
jolie carte très beau rendu
Répondre
S
comme je te l'avais dit quand je t'ai remerciée pour ta carte, j'ai beaucoup apprécié ton travail qui rend superbement bien. Ma carte parait évidemment bien simple à côté mais je n'ai pas voulu t'en faire une avec les trucs de chez Action vu tout ce que tu as et j'avais vu dans tes gouts que tu n'aimes pas quand c'est trop chargé. Alors j'ai tenté de faire quelque chose de sobre. j'espère que les graines que je t'ai envoyées avec ne se sont pas perdues. <br /> <br /> Merci également à Yolande dont le commentaire m'a fait plaisir.<br /> <br /> Merci à toi, Coco pour avoir participé au jeu de notre forum.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Joli échange, j'adore ta carte, ça rend très bien.
Répondre
A
Une jolie carte de vacances, l'iris folding me plait beaucoup mais il faut de la patience ! Bises, Aurélie
Répondre
Y
Je suis admirative de ta carte en iris folding, Corinne !!!! Quel talent !<br /> <br /> Bravo à Sylvie pour sa jolie carte placée sous le signe de l'océan.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité