Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

14 septembre 2017

Carte Tong - Cépourtoa de l'été (pour Cath)

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui la carte envoyé à Cath pour le Cépourtoa de l'été :

1647 1647

 Il y a un petit moment que je n'avais pas fais de tong, j'aime toujours autant les faire !!!

Et la jolie carte reçu de Cath ainsi que des supers déco pour mes futurs projets :

6147

6147

Merci beaucoup ma Cath, tu m'as encore bien gâtée !!!!

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
Y
Ici, chez nous ce ne sont pas des "tongs", mais des "claquettes" !!!! MDR !<br /> <br /> Très jolie version marine de ta carte tong !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe , j'adore la tongue , magnifique carte de vacances . bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité