Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 octobre 2017

Cartable

Bonjour,

Aujourd'hui une super journée en perspective au Salon Tendances Créatives avec mes amies :

kit-Toulouse-2017-200x200px

Passons aux créations :  je viens vous montrer l'un des cartables que j'ai fais, il mesure 21x16 cm. Celui-ci sera offert à nos voisin qui viennent d'avoir un petit garçon, il contiendra des p'tits bodys.

1688

1688

1688

1688

1688

Il ne manquera plu qu'à le personnaliser dès que je saurais le prénom.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Un très joli cartable avc de belles couleurs ... bisous
Répondre
P
Superbe création une fois encore, Bravo ma tite Coco !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Y
Très joli ! Bon salon, je t'envie...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Oh qu'il est joli ton cartable ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité