Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 octobre 2017

1 carte 2 défis

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma carte qui répond au défi 503 de Passion Cartes Créatives et le défi #3 de CS&DIY :

503 chouette 28 CS&DIY#3 du 011017 inspiration automnale

Et voilà ma carte :

1694

1694

Alors défis relevés ou pas ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
L
Un double défi...bravo ! Merci pour ta participation au blog de CS&DIY
Répondre
A
Superbe ! Et j'adore ce montage automnal. S'il était plus grand je l'aurais bien mis en fond d'écran ! Gros bisous
Répondre
K
Ta chouette est trop mingnone et rend bien sur ce joli fond travaillé!
Répondre
M
Oh j'aime cette carte pour ce double défi. Les couleurs sont si chaleureuses et la chouette adorable. Bises.
Répondre
N
Défi largement relevé vec cette jolie carte qui va faire bien plaisir à recevoir ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité