Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

25 octobre 2017

Carte mariage "Félicitations"

Bonjour,

Comme promis hier je vous montre une carte pour un mariage dans des tons naturels que j'aime beaucoup :

1708

1708

1708

Un côté shabby que j'adore, et vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très jolie ta carte
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte, j'adooore ces tons naturels et ce mélange de textures.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi j'ador cette toile de jute et la dentelle ... superbe carte! bisous
Répondre
A
C'est superbe, chic et sobre ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
J'adore ! Elle est juste splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité