Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 décembre 2017

Carte pyramide "Joyeux Noël"

Bonjour,

Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le marché de Noël de Merville :

affiche marché noel 2017 sans credit

Je vous montre une nouvelle carte de voeux pyramide :

1738

1738

1738

1738

 

Bonne samedi et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte et j'espère que ton marché s'est bien déroulé ... bisous
Répondre
C
superbe ta carte pyramide, tes originale!!! bises
Répondre
N
La branche de houx habille bien. Bon samedi, bises
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore ton petit houx :) Bonne journée ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
ce modèle reste une splendeur que tu as bien mis en valeur!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité