Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 décembre 2017

Mon sapin 2017

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap, mais je vous montre mon sapin 2017, n'ayant pas pu en faire un l'an dernier (déménagement oblige), cette année je l'ai fais le 1er dimanche de décembre ;)

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

1759

Un sapin dans les tons de vieux rose, une couleur que j'aime beaucoup !!!!

 

Je suis heureuse d'apprendre que j'ai été coup de coeur ex aequos avec 3 autres participantes au défi de l'Antre Scrap :

coup_de_coeur

Avec cette carte pleine d'humour dit Sélénab...

 et Chris elle,

 adore le bonhomme de neige,

 ainsi que Cathy  très sensible à son originalité

 et qu'elle trouve au demeurant fort sympathique !!

C'est très beau...

Avec ma carte bonhomme de neige que je vous ai montré ICI.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe sapin très joliment décoré, bravo pour l'Antrescrap. Bises.
Répondre
Y
Ton sapin 2017 est de toute beauté, merci de nous en montrer tous les petits détails !<br /> <br /> Félicitations Corinne pour cette distinction sur l'Antrescrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi on a le même combo de sapin cette année ;) Le tiens est superbement fourni, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Wahoo, tu as raison, je le vois beaucoup mieux ainsi. Il est sublime et les tons sont en effet rose poudrée comme moi. Toute ta petite décoration autour est toute mignonne. Tu as du bien t'amuser à agencer tout cela. J'aime bien aussi les petites boules blanches que tu as mis dans ton sapin. Je les ai pendues aux fenêtres. Gros bisous Coco. Clo
Répondre
P
Trop beau ton sapin, le mien était dans les mêmes tons vieux rose, rose poudré l'an dernier & le sera à nouveau l'an prochain !! Cette année j'ai fait les couleurs traditionnelles sapin vert & déco rouge & or !! <br /> <br /> Bravo à toi ma tite Coco !!<br /> <br /> Bonne journée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité