Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 février 2018

Bannière - Février 2018

Bonjour,

Aujourd'hui nous changeons de mois, donc aussi de bannière !!!!

Les poulettes nous on concoctées un beau sujet :

quelques explications de Maryse concernant les embellissements
idées à partir des horoscopes pour 2018 :

- En numérologie, 2018 est une année en 2
2+0+1+8 = 11
1+1 = 2
Consigne : tous les éléments de votre bannière iront par paire (2 tampons, 2 embellissements identiques, ...)

- Dans l'horoscope chinois, ce sera l'année du CHIEN (de terre)

Voilà ma bannière : J'ai gardé le combo de la 1ère affiche : rouge / bleu et le "chien". J'ai garder le "2" : 2 cases, 2 tampons par case, 2 couleurs

1806

1806

1806

1806

Vous pouvez voir les bannières des autres poulettes ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
extra elle est top
Répondre
P
Cette petite chinoise est vraiment trop mignonne; ce petit pont et ces nénuphars en fond ... j'adoooore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Elle est très sympa ta bannière chinoise ... bisous
Répondre
Y
Elle est adorable ta bannière de février ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
qu'elle est jolie ta nouvelle bannière ! merci !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité