Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 février 2018

Carte "Bonne année" pour Aurélie

Bonjour,

Je poursuis avec mes cartes de voeux, et cette fois je vous montre celle qui est partie chez Aurélie, qui adore La Petite Robe Noire :

noir (27)

1814

1814

J'ai utilisé le papier "Cercles blancs 1" d'Avec les Mains, le papier de gauche et l'affiche je les ai trouvé sur internet, j'ai ajouter quelques embellissements 3D (reste des kits Action), une découpe tag dans une chute de papier et de la dentelle.

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
P
Alors là j'adore!!!! trop sympa ta dentelle qui sépare les deux papiers de fond, bravo! bisous
Répondre
Y
Très féminine cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle ! bises
Répondre
M
Très élégante !!! Bonne fin de dimanche et bizz
Répondre
C
très jolie création<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité