Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 février 2018

Challenge thème Saint Valentin - animaux and co de C&S TOUT SIMPLEMENT

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge de C&S TOUT SIMPLEMENT dont le thème était "Saint Valentin - animaux and co" et dont il fallait s'inspirer de cette jolie citation :

sujetf10

Et voilà mon interprétation : j'ai garder le renard, le coeur et les tons

noir (68)

noir (69)

noir (70)

Qu'en pensez-vous ? Challenge relevé ou pas ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie !! Merci pour cette tendre participation :) Bisous bisous ♥
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
C
très jolie carte avec ce petit renard !
Répondre
E
Très beau ce renard !<br /> <br /> Merci pour ta participation !
Répondre
C
oui!!! défi relevé, avec brio!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité