Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 mars 2018

Défi #13 CS&DIY - Carte fleurie "Bon anniversaire"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma carte fleurie pour le Défi #13 de CS&DIY :

118801984

Ca m'a permis de tester l'un des tampons acheter à Gard au Scrap, j'ai monté ma fleur en 3D et j'avoue que le résultat me plait bien :

1846

1846

1846

Et je croise les doigts pour gagner les beaux tampons de La Compagnie des Elfes.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
I
Très très belle carte!, j'aime beaucoup. BRAVO!
Répondre
A
Clean et pep's elle est très belle ! bonne chance ;)
Répondre
K
Très jolie carte! Ta fleur en 3D rend vraiment bien!<br /> <br /> Bonne chance :-)
Répondre
A
Très belle carte, bonne chance. Bises.
Répondre
L
Très belle carte !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi de CS&DIY!<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité