Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 mars 2018

Carte - Défi n°525 PASSION CARTES CREATIVES

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma carte pour le Défi n°525 de Passion Cartes Créatives dont le sujet est :

525 fond embossé à froid 1ER MARS

Et voilà ma carte :

1855

1855

1855

J'ai utilisé une plaque d'embossage avec des petits pieds pour une carte de naissance.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe participation, bravo. Bises.
Répondre
P
Superbe cette p'tite carte ... bisous
Répondre
S
Adorable!
Répondre
S
Très mignonne ta carte bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable cet embossage de fond petits petons. J'aime bien aussi ta nouvelle bannière.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité