Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 mars 2018

Flipbook à gagner chez 10 DOIGTS 1SPIRES

Bonsoir,

Un p'tit message pour partager avec vous un p'tit jeu pour gagner un superbe flipbook c'est ICI chez 10 doigts 1spires :

Hey coucou les petits doigts,

j'espère que vous allez bien, et que vous êtes d'humeur à tenter votre chance pour gagner ce flipbook bien garni !! POurquoi un flipbook ? il me resté quelques bricoles sur le thème de Minnie, et j'ai eu envie de les partager tout simplement!! ^^ 

Voici les régles pour tenter votre chance:

téléchargement

_ tout d'abord il vous faudra vous abonner au blog ( bah oui sinon comment savoir le résultat)

_ vous devez partager ce post sur votre blog, ou facebook avec le logo de Minnie ci dessus 

_ merci de laisser un commentaire qui me confirmera votre participation, ainsi que votre lieu de partage.

 

Voilà, rien de bien compliqué ... 

Tirage au sort par les petits doigts de ma petite chérichou, et résultat le Lundi 2 avril. La gagnante recevra chez elle le flipbook avec tous les elements figurant sur la photo.

 

Voila, maintenant place au flip book.

20180319_140728

20180319_140748  20180319_140824

20180319_141022 20180319_141032

 (Brads, stikers 3d, dots pailletés, découpes,carte project life, tags, fanions, cordelette, pince ect...)

Perso j'adore donc je tente ma chance et croises mes 10 doigts ;)

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
moi pareil je tente ma chance
Répondre
Y
Bonne chance Corinne ! Merci beaucoup pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonne chance ma Belle !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité