Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 avril 2018

Bannière - Avril 2018

Bonjour,

Comme toujours qui dit nous mois dis nouvelle bannière !!!! Ce mois-ci c'est Célina et Batchaka des poulettes qui nous ont donné ces consignes :

 

Et voilà ce que ça m'a inspiré : J'ai gardé le sketch, l'oeil et les couleurs

1868

1868

1868

1868

1868

 

Perso je l'aime beaucoup ma nouvelle bannière, et vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
waouhhh trop trop bien j'aimeee
Répondre
A
Superbe ! bisous
Répondre
B
J'adoooore ta bannière qui est top belle et la carte de ton frère est superbe!!!<br /> <br /> crapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
superbe bannière !
Répondre
T
Bravo ! J'aime beaucoup ta bannière ! Elle est toute travaillée en finesse ! Bravo !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité