Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 avril 2018

DT Avec les mains - défi 84 - Carte blanche à Coco82 (3/3)

Bonjour,

Je vous montre la dernière carte faite pour le défi 84 d'Avec les mains.

Cette fois on change, ce ne sont plus des chaussures mais un gobelet de café :

 1830

1830

1830

1830

Pour cette dernière carte j'ai utilisé le papier "Pack papier scrap - Cercles et carrés bleus" d'ALM.

Bonne journée. Bises.

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ce joli gobelet, une chouette idée, bisous bisous ♥
Répondre
Y
Très sympa l'idée du gobelet en deux parties !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hyper adorable ! gros bisous
Répondre
C
très sympa comme tout cette carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Trop sympa pour une fan de café comme moi... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité