Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 mai 2018

Bannière - Mai 2018

Bonjour,

En ce 1er mai, je vous offre ce brin de muguet en espérant qu'il vous porte bonheur :

ob_8cb343_ce-brin-de-muguet-pour-toi-mon-amie-u2

 

 

Maintenant parlons de la nouvelle bannière pour Quoi de neuf au poulailler ? dont les consignes étaient :

banniy13

Et voilà ma bannière :

1899

Copie (3) de Copie de noir (80)

Copie (3) de Copie de noir (81)

Copie (3) de Copie de noir (82)

Au début je n'étais pas partie du tout pour la faire comme ça mais je me suis laisser guidé par le feeling et je l'aime bien.

Et vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
T
super super jolie cette bannière de Mai ! bravo ! et merci !
Répondre
Y
Très jolie bannière pour ce mois de mai ! Merci beaucoup pour ton brin de muguet . <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique... bises
Répondre
A
Bravooo pour ta bannière de vert vêtue ! Trop top ! gros bisous
Répondre
C
bon premier mai!!! jolie bannière! des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité