Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 mai 2018

Challenge de mai de CARTOSCRAP

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mes cartes faite pour le challenge de mai "Le bonheur et des fleurs" de CartoScrap :

1908

 

La première :

Un fond fait à la distress Ink "Picked raspberry", les taches avec le tampon "petites gouttes" de Florilèges Design avec la Memento ""Gray Flannel", la couture avec le tampon du set "Clé du Bonheur" de CartoScrap.

Tamponnage des fleurs et feuilles du set de tampons "Mon monde à moi" des Aterliers de Karine sur papier blanc et sur rhodoïde.

J'ai aussi utilisé les dies "Bonheur"de Florilèges Design et Scrap à la Carte. J'ai fais quelques dots avec la Nuvo "Ebony black".

1908

1908

1908

 

La deuxième :

Un fond fais avec les Distress Oxide "Cracked pistachio" et "Lucky clover" aspergé avec de l'eau. Les tampons "Texte moucheté" et Petites gouttes" de Florilèges Design encré à la Versafine noire.

Tamponnage des fleurs et feuilles du set de tampons "Mon monde à moi" des Aterliers de Karine et d'un papillon sur papier blanc que j'ai colorisé avec les Distress Ink "Seedless preserves" et "Cracked pistachio". J'ai mis au coeur de la grande fleur du Glossy accents pour donner du relief.

J'ai dé coupé le mot "Bonheur" de Scrap à la Carte dans de la mousse blanche. J'ai fais quelques dots avec la Nuvo "Ebony black".

1908

1908

1908

J'ai adoré faire ces 2 cartes, je les trouve superbes et vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
De belles réas très vivantes ! bisous
Répondre
G
elles sont superbes tes 2 cartes
Répondre
K
Oh j'adore ce tampon de Karine et tes cartes sont à tomber !!! Surtout la verte et rose, j'aime beaucoup ce contraste dans les couleurs qui donne une carte pleine de fraîcheur ! bises
Répondre
B
super belles !
Répondre
R
De très jolies cartes surtout la seconde.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité