Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 juin 2018

Bannière - Juin 2018

Bonjour,

Et un nouveau mois qui commence, que le temps passe vite, nous sommes déjà en milieu d'année 2018 !!!

Il est temps pour moi de vous montrer ma nouvelle bannière avec les consignes des poulettes en chefs de Quoi de neuf au poulailler ? :

 

Et voilà ma bannière :

 1934

1934

1934

Vous pouvez voir les superbes bannières des autres poulettes de la DT ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton nouveau look! bisous
Répondre
A
Super ta bannière, très gaie et fleurie !! gros bisous
Répondre
N
La vie en rose en juin.
Répondre
A
La joli bannière de juin !! Superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Très jolie ta bannière ma tite Coco, Bravo !!<br /> <br /> Agréable week-end, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité