Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 juin 2018

DT Avec les mains - défi 87 - Jour de chance

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi n°87 d'Avec les mains dont le sujet est "Jour de chance" : Scrapper votre porte bonheur. le chiffre 7, une patte de lapin, un grigri toujours dans votre poche, une pièce de monnaie fétiche……Et si vous n'avez pas ce genre de chose, que la superstition n'est pas votre truc, scrapper un gros coup de bol qui vous est arrivé.

Je ne suis pas supersticieuse, je n'ai pas de porte bonheur. J'ai décidé de scrapper un symbole, le trèfle .

 

Et voilà ma carte :

 1921

1921

1921

 J'ai utilisé les papiers "Points blancs 2 tailles sur fond vert", "Chevrons blancs sur fond vert anis" et "Constellation artificielle verte" d'ALM.

Vous pouvez voir les créations des autres membres de la DT ICI et ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, sur un thème de chance et porte bonheur ! gros bisous
Répondre
A
Toute jolie, j'aime beaucoup cet assemblage de petits coeurs qui forme le trèfle :) Bisous bisous ♥
Répondre
B
De bien joliiies créations depuis ma dernière visite et j'adooore ta bannière :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime la touche broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop mimi, j'Adoore !!<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Coco.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité