Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

14 juin 2018

Carte batterie (pour Patrick Hampartzoumian)

Bonjour,

Aujourd'hui je continue avec les cartes sur le thème de la musique avec les tampons AALL & CREATE, cette fois elle était pour le batteur Patrick Hampartzoumian, alias Patou. Une carte assortie à l'album que je lui ai offert et que je vous montrerai peut être un jour sur ce blog :

1938

1938

1938

 

Pour ceux et celles qui me connaissent bien, vous savez que Patou est une personne que j'apprécie énormément. C'est un mec adorable et très talentueux qui travaille avec des tas d'artistes et qu'il a su rester simple et accéssible.

Je suis sûre que ma carte ainsi que l'album lui ont fait plaisir.

Bonne journée et à demain pour la suite des cartes... Bises.

Publicité
Commentaires
A
très sympa !!! bises
Répondre
B
Whaouuuu! Tes 4 cartes sur la musique sont TOP, je suis faaan!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoo
Répondre
N
Sympa, bonne journée, bisesss
Répondre
R
Pas mal !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité