Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 juin 2018

Carte musique

Bonjour,

J'ai encore quelques cartes sur ce thème à vous montrer même si elles n'ont pas encore trouvé preneur, toujours avec les tampons AALL & CREATE, un fond aux Distress Oxide dans les tons de vert cette fois. J'ai mis quelques découpes note de musique et partition dans du papier noir :

1940

1940

1940

 

Quand je vous disais que j'adore ce thème, je ne vous mentais pas, je me suis éclatée à faire ces différantes cartes.

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très belle. bisesss
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité