Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 juin 2018

Carte naissance fille - Challenge #27 SU! Challenge Team...

Bonjour,

Je continu avec les challenge que je voulais faire, cette fois c'est celui de SU! Challenge Team... pour le Challenge #27 dont il fallair suivre ce sketch :

Et voilà ma carte :

 1952

1952

1952

1952

Une carte très douce, qui me plait beaucoup, et vous vous aimez ???

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, c'est bien joli, les couleurs sont très douces !<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Une très jolie réalisation, remplie de douceur et un classeur d'embossage à tomber ! Merci de ta participation au SUCT<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
P
Énormément de douceur dans ta carte ma tite Coco, trop belle !!! Bravo à toi !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
elle est très jolie, tout en douceur, bravo
Répondre
P
Rhooo j'adore cette carte et ses fanions! bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité