Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 juillet 2018

DT Avec les mains - défi 89 - Z comme sommeil

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du nouveau défi d'Avec les mains. Pour ce défi 89, Fanck nous propose  :

Pour ce défi on scrappe un ou plusieurs mots avec un ou plusieurs Z
En fait plus il y a de Z et mieux c'est !
Pourquoi ?
Parce que c'est juillet que juillet ça fait penser à vacances, que vacances ça fait penser à farniente et que farniente dans mon esprit ça s'illustre avec un personnage allongé légender ains : “Zzzzzz”.
Le mot “Zzzzzz” est accepté.

J'ai desuite pensé à des abeilles, mais je n'avais pas de tampons, jusqu'au jour où je suis tomber sur un set à Action.

Voilà ma carte :

1954

1954

1954

1954

 J'ai utilisé les papiers "Géométrie japonisante jaune" d'ALM.

Vous pouvez voir les cartes des autres membres de la DT ICI.

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte !!!! J'adore ce thème abeille exploité à fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est très joli ! bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup. Jamais trouver ce set tout comme bien des articles de chez Action. Je n'y vais pas souvent, mais chaque fois que j'y vais je trouve trois fois rien. Grrrr. Bon mardi. Bisesssss
Répondre
A
J'adore elle est toute belle ta carte ! Bizoux bizoux ^^
Répondre
R
Ta carte est sympa.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité