Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 juillet 2018

Carte "Joyeux anniversaire" coquelicot

Bonjour,

 

Je reviens avec une nouvelle carte coquelicot que j'avais oublié de vous montrer. Elle ressemble aux précédantes mais elle n'a pas la même mise en forme :

1965

1965

J'ai utilisé le papier "points blancs sur fond rouge" d'ALM.

Elle vous plait aussi celle-ci ?

Bon vendredi et bon week-end. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la réponse...apres de nouvelles recherches je l ai trouvé sur Amazon...aussitôt trouvé...aussitôt commandé!!!hâte de le recevoir...et merci beaucoup pour la proposition des decoupes!😉
Répondre
M
Bonjour j adore vos cartes avec le coquelicot ..j en ai découvert une dans le magazine scrapbook...par contre pourriez vous me dire ou vous avez trouvé le Die ...je le trouve pas ...snif...merci
Répondre
A
J'adore tes cartes aux coquelicots !!! Je suis fan !!! Gros bisous ma belle
Répondre
A
Trop beau ton coquelicot :) ♥
Répondre
P
Trop belle également celle-ci, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Je ne parviens pas à te laisser un message de remerciements pour ta Dodue reçue ce midi, "je ne suis pas un robot" est en folie.<br /> <br /> Mille Mercis ma tite Coco pour ton superbe envoi, j'adooore ta carte "Romantika Souhait" & tous ces tits +++, tu m'as super bien gâtée ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité