Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 août 2018

Carte 2 chevalets "Rien que pour toi"

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais craqué sur la belle carte de Nikki que vous pouvez voir sur son blog ICI, elle a eu la gentillesse de m'envoyer son tuto. 

1989

1989

 

Je voulais en faire une pour ma maman en y collant des photos de la famille. A gauche les garçons et à droite les filles :

1989

 

J'adore le rendu et je pense que j'en ferai d'autres...

Encore MERCI Nikki.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
effectivement jolie structure et joli rendu! bravo Coco!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Une belle carte qui a dû faire plaisir ! Bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup la structure, c'est très joli! Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont de toute beauté ma tite Coco,beau souvenir pour ta tite Maman, je vais oser en te demandant le tuto si cela ne te dérange pas, j'en aurai faite une pour ma Maman avec mes deux Loulous !! D'avance Merci ma Belle.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable Dimanche.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité