Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 août 2018

Cartes - Défi de l'été semaine 1 - Carto Scrap

Bonjour,

Je vous montre mes cartes pour le défi de l'été de Carto Scrap semaine 1 : inspiration

chall1-768x756

Et voilà ma 1ère carte : du scrap pour le sable, du calque pour la houle et du papier bleu pour la mer et quelques coquillages monté en 3D sur mon cadre

1986

1986

1986

Et la 2e carte : le fond sable et mer sont fais avec les Distress, mais j'ai ajouté du vrai sable en faisant une shaker card. J'ai ajouté des coquillages coller en 3D :

 1993

1993

1993

Et voici les 2 réunies :

 Copie (2) de fond noir (52)

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
B
De retour de vac' je fais un ti tour par chez toi et j'admire une très Jolie série de cartes originales!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Charmés
Répondre
B
Très jolies cartes !
Répondre
N
C'est chouette. Bisess
Répondre
C
un bien joli duo!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbes toutes les deux ♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité