Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

26 août 2018

GABARIT carte chevalet 13.5x13.5 cm

Bonjour,

Il y a un moment je vous ai montré cette carte (ICI) :

120180595

Je partage avec vous aujourd'hui le GABARIT si vous aussi vous voulez faire une carte chevalet de 13.5x13.5 cm que vous pouvez envoyer dans une enveloppe 14x14 cm.

Bon scrap et à bientôt. Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Trop jolie ta tite carte ma Coco & Merci pour le gabarit.<br /> <br /> Belle journée, Doux Bisous.
Répondre
C
jolie carte chevalet! merci pour le gabarit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
superbe carte , bisous
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité