Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 août 2018

Carte Aloha - Challenge #184 : die(s) en négatif - CARTE MANIAK

Re,

J'arrive juste à temps pour vous montrer mes cartes faites pour le challenge #184 de Carte Maniak dont le sujet était :

"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou des die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée."

Et voici ma 1ère carte :

2010

2010

Un 2e post arrive avec la 2e carte faite pour ce challenge.

A tout de suite. Bises.

Publicité
Commentaires
P
J'Adooore, le contraste relief-négatif est du plus bel effet !!!!<br /> <br /> Félicitations ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
S
Très jolie ta carte et super les dies bizzzz
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Avec ce genre de carte l'été peut rester encore un peu ^^<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !!!
Répondre
A
Elle est toute jolie ! J'aime beaucoup, on prolonge un peu les vacances grâce à toi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Coco, j'adore cette carte qui me ramène instantanément en vacances, dans un lieu exotique et paradisiaque ! J'aime le combo tout doux, la composition et la mise en valeur de cette jolie feuille en négatif ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité