Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 septembre 2018

Bannière - Septembre 2018

Bonjour,

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière, cette fois c'est Celma et Myriam des poulettes qui nous propose un loto pour septembre :

sans_t11

Et voilà ma bannière :

2009

 Sur cette grille j'ai pioché : "œillet" ,"bristol à carreaux", "tons bleus", "ligne d'écriture", "trombone", "chiffres", "papier calque", "tâches d'encres" et "plume en métal". Certe je n'ai pas de ligne ou colone au complet mais bon je n'ai juste pas crié quine, lol ;) mais j'ai rempli mon carton de loto comme j'ai pu :

2009

2009

2009

2009

J'ai choisi le thème de la rentrée même si pour moi Septembre est synonime de vacances pour moi.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Elle est au top ta bannière !!! J'adore !!! Bisous
Répondre
Y
Ta bannière est superbe Corinne et parfaitement dans le thème du mois.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe cette bannière de Septembre ! j'adore tous tes tampons et embellissements et les tons sont super doux et jolis ! bravo !
Répondre
N
Sympa. Bisesss
Répondre
P
Waouuuw trop belle j'Adoore, le thème de la rentrée très bien illustré, toutes mes Félicitations ma tite Coco !!!!<br /> <br /> Repose toi bien ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité