Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

3 septembre 2018

Album sac "Petits moments en famille" (pour Mamie) 2/2

Bonjour,

Comme promis hier, je vous montre la suite de l'album pour ma mamie en forme de sac.

Pages 4 et 5 décorées avec un ruban rose. La page 5 est juste de la déco sans photo, j'ai repris un 1/2 napperon vert, des découpes feuillages et des roses en tissu et mis une découpe "ensemble" coupé dans du papier kraft :

2001

2001

2001

 

Pages 6 et 7 décorées avec un ruban vert et un stickers papillon :

2001

2001

2001

 

Et la dernière page, avec cette photo que j'adore !!! décorée avec un ruban rose, un coeur et une rose 3D :

2001

2001

 

Et voilà vous avez tout vu. Vous en pensez quoi ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
C'est si joliii ! Bises
Répondre
Y
Quel adorable structure pour cet album ! Ta mamie va beaucoup apprécier de pouvoir le feuilleter à loisir et de redécouvrir ces moments de tendresse !<br /> <br /> Big bisous...
Répondre
A
Mignon tout plein !
Répondre
P
Un bel écrin pour de merveilleux souvenirs !! Très beau travail ma tite Coco, Bravo !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité