Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 septembre 2018

Pochette cadeau "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle pochette cadeau pour un anniversaire dans les ton de turquoise. Je l'ai faite en utilisant des chutes de papiers que je garde dans des pochettes par couleur en attendant de les utiliser :

2026

2026

2026

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Splendide ! Bises
Répondre
P
Rhooo j'adore tes pochettes sont superbes ...
Répondre
P
Superbe celle-ci également, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Belle semaine, Mille Bisous.
Répondre
N
Une bien jolie fleur. Bonne nuit. Bisess
Répondre
B
Jolie carte et deux pochettes kdos tops surtout celle en forme de kdo !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité