Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 octobre 2018

TUTO carte moulin

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec Canalblog et je manque de temps pour vous programmer des sujets mais je scrappe toujours.

Début juin je vous montré cette carte moulin (ICI) :

120204089

Aujourd'hui je partage avec vous mon TUTO si vous aussi vous voulez la réaliser.

Bonne après-midi. Bises.

Publicité
Commentaires
D
...je ne savais pas comment faire ce style de carte ...<br /> <br /> C'est résolu grâce à ton tuto !<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Super jolie ! Merci pour le tuto :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Joli et original ! bises
Répondre
N
Merci pour tes partages, c'est encore une belle carte moulin ... bisous
Répondre
B
Elle est très jolie et merci pour le tuto. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité