Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

16 octobre 2018

Carte piano, casette (pour Karim Medjebeur)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la première carte faite avec les tampons achetés au salon de Toulouse. Carte offerte au pianiste Karim Medjebeur le 10/10/2018 lors du concert de Patrick Fiori à Toulouse :

2036

2036

2036

Je me suis amusée à faire un fond avec mes Disstress Oxide. J'ai utilisé les tampons de LA SCRAPOSPHERE "18-0084" ; de SOKAI "Jolie musique" et de AALL & CREATE "#59". J'ai fait un tour au stylo gel noir. J'ai collé une découpe piano et son tabouret et voilà une carte qui a fait plaisir à Karim.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
bravo Coco, elle est superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elle est vraiment belle!!! Bises.
Répondre
N
Géniale cette carte ... bisous
Répondre
F
Magnifique , belle journée à toi bisous
Répondre
P
Très joli travail de fond, j'aime moi aussi me lâcher de temps en temps à ces réalisations, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Belle journée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité