Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 octobre 2018

Carte micro (pour Patrick Fiori)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite avec les tampons achetés au salon de Toulouse. Carte offerte à Patrick Fiori le 10/10/2018 lors de son concert à Toulouse :

2039

2039

2039

J'ai commencé par faire mon fond tacheté avec les Distress Oxide "Cracked pistachio" et "Lucky clover". J'ai ensuite tamponné à la Versafine noir et grise et à la Distress Oxide "Cracked pistachio" les tampons de LA SCRAPOSPHERE "18-0083" et "Fond à pois" et de SOKAI "Jolie musique". J'ai tamponné à la Distress Oxide "Cracked pistachio" le tampon de CARABELLE STUDIO "Une vrai star" sur un papier noir que j'ai détouré et collé sur un rond festonné et collé avec les mousses 3D. Un tour au stylo gel noir et voilà ma carte faite.

Belle journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très joli, du beau travail ! bises
Répondre
N
Encore une très belle carte pour une superbe soirée que tu as dû passer ... bisous
Répondre
B
Très belle carte!! Ton fond est une merveille !!! Bises.
Répondre
N
Le fond est très beau et l'ensemble de ta carte très joli. Bonne soirée, bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité