Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 octobre 2018

Carte "Joyeux anniversaire" (tampon "Fleur et boutons" - brusho)

Bonjour,

Je suis partie de ce fond de carte fait avec mes brusho "brillant red", "orange" et "white" puis un tamponnage de fond en noir. J'aimais bien mais après je ne savais pas comment finir ma carte. A la base c'était pour coller ma fleur colorisé avec mes feutres à alcool que j'ai finalement coller sur un autre fond car là ça faisait trop chargé.

2047

Alors j'ai demandé de l'aide à mes amies scrappeuses. Et ma belle Jesse m'a proposé un embossage en blanc sur du kraft et des taches blanches et voilà ce que ça donne :

2047

2047

2047

Merci ma belle pour cette super idée, j'adore le résultat !!!

Belle journée et bon week-end. Bises.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le travail de fond!!!!tu exploses de créativité! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Bravo, je trouve ta carte superbe et bien colorée ! bises
Répondre
P
Une Pure Splendeur, très belle idée, j'Adooore !!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
N
J'aime aussi cette version avec la fleur neutre ... bisous
Répondre
P
Tu as bien fait de suivre son conseil, le résultat est superbe ! Et ton fond est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité