Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 octobre 2018

Carte "Bonheur" (brusho)

Bonjour,

J'ai eu envie de refaire un fond avec mes brusho "orange", "white" et "brillant red" mais cette fois j'y ai tamponné un tampon esprit chine, quelques taches. J'ai coller une découpe Bonheur et fait un tour au stylo gel noir :

Copie de fond noir (42)

Copie de fond noir (43)

Copie de fond noir (44)

 

J'adore... faut que je ressorte mes brusho car j'adore le rendu.

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle carte et j'aie ta découpe du bonheur ... bisous
Répondre
N
Joli fond. Bisesss
Répondre
A
J'adore ta carte orangée, elle est pimpante ! bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité