Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 novembre 2018

Canvas (rose)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un canvas, il y  avait un moment que je n'en avais pas fais... et je peux vous dire que j'ai pris plaisir à patouiller !!!

2057

2057

2057

2057

J'adore cette couleur "victorian velvet".

J'ai bien fait de m'y remettre ?

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Toujours très joli tes canvas ... bisous
Répondre
B
quel beau travail ,splendide ...🌹💋
Répondre
B
Ton canvas et ta carte roses sont SUPERBES!!<br /> <br /> Un bôo programme de marchés à venir..je te les souhaites réussis !!!<br /> <br /> Et le mini est tjs aussi top!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
A
Il est beau comme tout ton cadre, très girly, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Très beau canvas de rose vêtu, Bravo ma tite Coco !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité