Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 novembre 2018

Canvas (bleu)

Bonjour,

Aujourd'hui un nouveau canvas mais pour un garçon cette fois :

2058

2058

2058

2058

J'ai passé mon dimanche après-midi à patouiller ces 2 canvas autant vous dire que mes mains s'en souviennent, lol !!!

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Ton fond est magnifique et la silhouette de garçon très sympa, j'aime beaucoup je n'ai jamais tenté le canvas. Bravo en tout cas; Bises.
Répondre
N
Une très belle version en bleu ... bisous
Répondre
Y
Superbe ta version masculine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli et original, bravo !! bises
Répondre
P
Très beau également dans cette version Bleue, je comprends que tes mains s'en souviennent, que de rires avec mes Amies lorsque nous faisons de la patouille !!! Mais j'aime beaucoup surtout lorsque le travail de fond me plait, Lol !!!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité