Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 décembre 2018

Bannière - Décembre 2018

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous montre ma nouvelle bannière pour le dernier mois de 2018.

Les consignes des poulettes pour Quoi de neuf au poulailler ? étaient :

Eh oui, ce mois-ci, les Poulettes de la DT

ont décidé de jouer aux gourmandes !

Nous vous proposons 13 desserts,

les 13 desserts de Provence !

 

13 desserts

13 consignes ! 

 

A vous de choisir ce que vous voulez manger utiliser parmi ces 13 consignes,

les plus joueuses gourmandes pourront tout prendre ! 

 

Lina voudrait l'ingrédient bois.

Coco 82 verrait bien du doré ou argenté.

Batchatka voudrait du kibrille (en plus de l'argent ou le doré)

Myriam un soleil ! 

Batchaka : de la neige (sous n'importe quelle forme laine blanche, feutrine, peinture structure...... )

Un cadeau  et un sapin pour Claire.

Du bolduc (ruban cadeau)  pour Maryse60.

 Blueorchys : limiter le nombre de couleurs autorisées à 2 ou 3 et utiliser de l'aquarelle (ou similaire)

Tara : une boule  (boule de Noël, boule de neige, .... une boule quoi !)

Annabel  propose un sketch..... et des tags

décembre

 

J'ai gardais pratiquement toutes les consignes, il ne me manqueque le soleil et les tags :

2075

Copie de Copie de fond noir (51)

Copie de Copie de fond noir (52)

Copie de fond noir (47)

Vous pouvez retrouver toutes les belles bannières des autres membres de la DT ICI. Comme d'hab elles ont fait des merveilles !!!

Belle journée. Bises.

Publicité
Commentaires
B
Adooorable bannière ma poulette :-)))<br /> <br /> Whaouuuuuu!!! Tes cartes sont top belles!!<br /> <br /> Et la tite boule 1er nowel tjs top!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
N
Elle est bien jolie. bisess
Répondre
N
Superbe bannière ... bisous
Répondre
B
Elle est très belle ta bannière! Bises.
Répondre
T
encore une superbe bannière ! bravo coco !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité