Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 janvier 2019

Bannière - Janvier 2019

Bonjour,

Je commence par vous souhaiter une Bonne Année 2019 :

ob_57fa64_carte-bonne-annee-2019-citation-jacqu

 

Et comme chaque 1er du mois, je vous montre ma nouvelle bannière. Cette fois ce sont les nouvelles poulettes qui nous ont données les consignes :

1. Sketch de Blogorel :



2. cacher partiellement un petit animal derrière un tampon, des dies, autres... On ne verrait que les oreilles, ou la queue, ou un oeil... de l'animal d'après Scrap Anisé

3.  le fruit d'hiver ou la couleur vitaminée de Maria

4. rajouter des chiffres pour YolandeK

5. du rouge pour Peggy

2111

2111

2111

2111

Comme l'an dernier, vous pouvez admirer les bannières des autres membres de la DT et découvrir les nouvelles poulettes ICI.

Bonne journée et bon scrap.

Publicité
Commentaires
N
Bravo ta bannière est trop belle .. bonne année 2019 à toi, gros bisous
Répondre
S
Coucou Coco82,<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux. J'aime beaucoup la citation de Brel.<br /> <br /> Bravo pour ta bannière! J'aime beaucoup le liège. Je n'y pense pas à cette matière: c'est sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie bannière ! Je te souhaite une merveilleuse année 2019 ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
Pour commencer : très bonne année coco ! Et bravo pour cette belle bannière qui commence bien l'année 2019 ! Bises
Répondre
Y
Très jolie bannière ! Je suis très heureuse d'intégrer la DT des Poulettes à tes côtés Corinne !<br /> <br /> Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité