Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 janvier 2019

Album "30" (pour les 30 ans de Flo) (1/2)

Bonjour,

Fin novembre j'ai fais cet album pour l'anniversaire de notre ami Flo qui fêtait ses 30 ans. Je me suis arrangée avec sa soeur et sa mère pour avoir des photos de Flo petit et des photos de famille. Et avec les amis pour les photos entre amis.

Je vous montre aujourd'hui le début de cet album...

2125

2125

2125

2125

2125

2125

2125

2125

2125

2125

 

Si vous avez aimé, je vous dis à demain pour voir la suite et la fin de l'album.

Belle journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Oh oui il est splendide ton album, j'adore !! BIsous bisous ♥
Répondre
A
Très bel album, un beau souvenir. Bises.
Répondre
P
Très beau début cet album, Bravo à toi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Bravo ce mini est vraiment superbe, bisous
Répondre
N
Sympa, sympa. Bonne soirée. Bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité