Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

26 janvier 2019

carte "sincère condoléance"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte mais de condoléence cette fois. Je préfère en avoir un peu d'avance car pas facile de trouver l'inspiration pour ce genre de sujet. J'ai utilisé des 3d d' Action.

2132

2132

Belle journée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison mais ta carte est vraiment très belle ... bisous
Répondre
A
Elle est très belle pour ces circonstances, très douce et apaisante, Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Il faut rester dans la sobriété pour ce type de cartes. C'est ce que tu as fait avec cette jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un peu de couleur pour apporter un peu de réconfort...bisous Coco
Répondre
P
Je la trouve Magnifique, j'aime un peu de couleur à ce type de carte, cela apporte un peu de douceur dans de si pénibles moments, toutes mes Félicitations ma tite Coco !!!<br /> <br /> Bon week-end, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité